La fidélité paie. En effet, si vous venez surfer à de multiples reprises à Alaïa Bay, vous pourrez bénéficier d’un meilleur tarif en achetant un pack évolution ou un pack sessions. 


Si vous êtes un débutant, le pack évolution est fait pour vous. En effet, il comprend les cours débutants et les sessions Waikiki et Malibu. La location du matériel aussi bien la planche que la combinaison est comprise dans le prix du pack. Il est valable pour une seule personne. 


Si vous êtes déjà expérimenté, le pack sessions est une parfaite solution pour vous. Vous pouvez réserver des sessions allant du niveau Waikiki au niveau Pro. Le petit plus ? Vous pourrez partager votre pack entre différentes personnes. Vous pourrez donc venir surfer avec votre famille ou vos amis. Le pack est disponible en pack de 5, 10+1 et 20 +4. 


Les deux packs sont valables pour les sessions en tarifs Best et Normal. Si vous désirez effectuer une réservation en tarifs Peak, vous devrais ajouter des frais de CHF 20.- supplémentaire par session. Pour connaître nos différents tarifs, vous pouvez consulter notre agenda des disponibilités. 


Vous trouverez ces deux produits en vous rendant sur notre site internet.