À l’Alaïa Bay, plusieurs sessions sont disponibles : DébutantWaikiki, Malibu, Intermédiaire, Advanced, Expert, Pro et Beast. Un programme de sessions est défini pour chaque jour. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre agenda des disponibilités.

Nous vous suggérons de ne pas surévaluer votre niveau et de commencer avec une session un niveau plus bas puis de monter en puissance.


Chaque surfeur qui fait une réservation a la responsabilité d’acheter une session adaptée à son niveau. Dans le cas où le surfeur se retrouve dans une session inadaptée, l’équipe peut lui demander de sortir de l’eau pour sa propre sécurité. Il sera par la suite replacé dans une session adaptée à son niveau dépendant de la disponibilité pendant la même journée ou à une date ultérieure selon la validité de votre bon d'achat.


Veuillez consulter notre site internet dans la rubrique "Surfer" pour vous familiariser avec les différents niveaux disponibles.


Certains niveaux comme les niveaux Pro et Beast ne sont pas accessibles dès votre première session. Pour plus d'information à ce sujet, vous pouvez consulter cet article de notre FAQ.