Les maillots de bain ou les combinaisons sont indispensables ! 


En été, la température de l'eau atteint les 25°C les jours de grande chaleur, parfait pour un boardshort et un t-shirt, une combinaison de printemps, un bikini ou une combinaison une pièce. 


En automne et au printemps, la température de l'eau devrait avoisiner les 15°C. Nous vous recommandons donc de porter une combinaison étanche 3/2 ou 4/3. Si vous craignez le froid, vous pouvez porter une cagoule, des chaussons et des gants.


En hiver, la température de l'eau devrait avoisiner les 7°C. Nous vous recommandons de porter au moins une combinaison étanche 3/2 ou 4/3 et des chaussons. Si vous craignez le froid, une combinaison plus épaisse, une capuche, des chaussons et/ou des gants vous tiendront au chaud.


Vous pouvez apporter votre propre équipement, ou vous pouvez louer des combinaisons, des accessoires et du matériel de surf Boardriders de qualité supérieure dans notre Surf school.


N'oubliez pas que vous surfez en Suisse ! Il peut faire chaud, il peut faire froid, mais cela fait partie du plaisir. Pagayez fort, attrapez un paquet de vagues, profitez d'une douche chaude et prenez un café fumant après le surf. Vous serez réchauffé en un rien de temps. 


Quel est la température de l’eau ?