1. Trois types de réservation : 


Achat en ligne 


Vous réservez directement sur notre site internet sur les liens suivants : 

- Saison d'Hiver : https://booking.alaiachalet.ch/winter-camp

- Saison de Printemps : https://booking.alaiachalet.ch/spring-camps

- Saison d'Eté : https://booking.alaiachalet.ch/summer-camps

- Saison d'Automne : https://booking.alaiachalet.ch/autumn-camps


Vous pourrez ainsi sélectionner votre type de Camp par semaine en Ride Only (sans hébergement) et y ajouter notre option hébergement par la suite en cliquant sur "Poursuivre". Sur cette même page de validation de panier, vous retrouverez toutes nos options, comme l'option du 2e enfant (d'une même famille) auquel nous appliquons une réduction de 50.- en Ride Only et de 100.- en Ride&Sleep. Si vous avez plus de 2 enfants dans votre famille, vous pourrez nous écrire à l'adresse hello@alaiacamps.ch afin que l'on vous établisse votre facture sur mesure.

 

Après validation de votre panier, vous pourrez directement régler la totalité par carte de crédit/débit ou par Twint. Si vous préférez régler qu'une partie de la somme, vous pouvez sans autre nous écrire aussi à ce sujet pour la création de votre facture. 


Achat par facture


Comme mentionné ci-dessus, si vous avez plus de 2 enfants, ou si vous souhaitez payer en plusieurs fois, n'hésitez pas à nous écrire sur hello@alaiacamps.ch.. Nous vous créerons votre facture sur votre compte client (si vous en possédez déjà un sur notre système de réservation d'Alaïa Chalet ou nous vous créerons aussi votre compte client par la même occasion).


Grâce à la facture que nous vous enverrons par email, vous aurez la possibilité de régler par bulletin de versement, par Twint ou en direct à la caisse d'Alaïa Chalet à Lens. 


Achat en direct


Si vous souhaitez réserver en direct à Alaïa Chalet, nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous accueillir afin de pouvoir réserver votre camps. 


Si vous souhaitez rencontrer l'équipe des Camps en personne pour mieux vous conseiller, vous pouvez nous écrire sur hello@alaiacamps.ch pour se fixer un rendez-vous pendant la semaine (selon disponibilités) et créer votre facture afin de régler à la réception à Alaïa Chalet. 


A la réception d'Alaïa Chalet, vous pourrez régler en carte de crédit/débit, par Twint, en Cash ou encore en carte Crans Montana Prepaid. 


2. Confirmation de réservation


Une fois votre paiement effectué (ou premier versement), vous recevrez notre email de confirmation avec notre formulaire de Check-in dans lequel vous pourrez renseigner toutes les informations concernant votre enfant, ainsi que le niveau de sa discipline de coaching ou si votre enfant souhaite partager sa chambre avec un(e) ami(e).


Notre formulaire se valide en cliquant sur "Submit" et s'envoie automatiquement sur notre adresse mail.


Pour finaliser votre réservation, nous avons besoin de votre formulaire dûment rempli, au minimum deux semaines avant votre camps, mais le plus tôt mieux c'est.  


3. Préparatifs


Dernière étape de réservation, 15 jours avant votre Camps, nous vous enverrons les derniers préparatifs par mail avec les points de rendez-vous du dimanche soir vers 17h (ou du lundi matin vers 8h30) et du samedi midi. Avec nos différents contacts, vous trouverez aussi les éléments ci-dessous:

- Checklist Ride Only : Liste d'affaires à amener chaque jour

- Checklist Ride&Sleep : Liste d'affaires pour la semaine

- Charte du Campeur : Liste des règles de bienséance que votre enfant sera invité à respecter

- Guide Europ Assistance : Conditions générales de notre Assurance incluse dans toutes nos formules de Camps.