Suite aux dernières directives fédérales, nous avons pris la décision de faire respecter les nouvelles mesures suivantes lors de nos Camps de cet Automne :


  • Pour les enfants à partir de 16 ans : Un certificat COVID sera obligatoire (sous présentation de pièce d'identité)
  • Pour les enfants de moins de 16 ans : Un test antigénique négatif sera obligatoire (minimum 72h avant le camp).
  • Pour les enfants entre 12 et 16 ans : Le port du masque reste obligatoire à l’intérieur sauf pendant la pratique sportive
  • Pour les parents : Un certificat COVID sera obligatoire (sous présentation de pièce d'identité) dans l’enceinte de l’établissement, comme par exemple, pendant la présentation des Camps que nous faisons le dimanche soir et lundi matin, ou pour la consommation au bar. Il ne sera pas nécessaire en extérieur, ainsi vous n’en aurez pas besoin lors du dépôt de vos enfants chaque matin/soir (pour les formules Ride Only) par exemple.


Pour rappel, votre présence n’est pas obligatoire lors de cette présentation (dimanche soir/lundi matin), nous y évoquerons simplement nos différents types de Camps et le programme de la semaine. Nous aimons prendre un moment pour faire connaissance et répondre aux diverses questions que vous pouvez avoir mais nous sommes dans tous les cas joignables lors des Camps au deux numéros suivants :

  • Pour toute question relative à l’inscription, l’annulation, la demande d’information : +41 27 564 10 61
  • Pour toute question pendant les camps sur l’organisation ou une demande urgente : +41 79 381 65 77